samedi 12 avril 2008

Screenshot du 12/04/2008

Encore un nouveau screenshot qui celui la montre l’intégration d’une fonctionnalité majeur du programme :


En effet, cette nouvelle version intègre une gestion dynamique des groupes de chaînes. Ce qui veut dire que d’un simple clic sur le bouton pour actualiser un groupe, le soft est désormais capable d’aller chercher le fichier de la playslit, et mettre à jour automatiquement la liste des chaînes du groupe.

Du coup, j’ai même intégré la playlist de NeufTV que j’ai trouvé sur le Net. Par contre, j’ai pas pu testé si ca marche n’ayant pas Neuf.

Par ailleurs, si vous avez d’autres playlist à partager, faîtes moi signe.

Et j’allais oublier, j’ai aussi ajouté un séparateur entre la liste des chaînes et la fenêtre du lecteur afin de pouvoir agrandir ou rétrécir la largeur de la liste des chaînes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire