jeudi 12 juin 2008

Commit : Menu contextuel pour un groupe.

Voici enfin un peu de nouveau sur le projet. J’ai mis du temps à réaliser les dernières modifications car j’ai du changer (encore) pas mal de truc dans le coeur de l’application. J’ai appris comment créer des signaux pour mes propres widgets, j’ai donc intégré ça pour mieux gérer mes groupes de chaînes. Ca me permettra de gagner beaucoup de temps par la suite.

Le but de tout ça était de créer un menu contextuel lors d’un clic droit sur la barre de titre du groupe. Ainsi le résultat est là. Le menu contextuel permet pour l’instant pour un groupe d’actualiser la liste des chaînes, supprimer les chaînes ou supprimer le groupe. D’autres fonctions viendront peu à peu se rajouter. En revanche, j’ai viré le bouton rafraîchir de la barre de titre du groupe, pour laisser plus de place au texte.

Voilà, je dirais que la version première version beta arrive à grand pas…

N’oublier pas de poster vos commentaires !

Une capture arrivera surement bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire