vendredi 14 octobre 2011

FreetuxTV pour Ubuntu 11.10

Hello,

je me suis planté dans mon planning. Je m'attendais à ce que Ubuntu 11.10 sorte plutôt à la fin du mois, je n'avais pas fait gaffe à la date de sortie.

Du coup, j'avais prévu que la version 0.6 soit terminée pour la fin du mois afin que vous puissiez en profiter en même temps que la sortie de Ubuntu 11.10. Mais finalement, j'ai été pris de court quand j'ai vu hier la sortie de Oneiric.

Heureusement, grâce à frenchy82 qui maintient le PPA de Freetuxtv, vous pouvez en attendant la version officiel utiliser la version de développement.

Les paquets se trouve ici :

https://launchpad.net/~freetuxtv/+archive/freetuxtv-dev

Vous pouvez aussi ajouter le PPA à vos sources de logiciel pour avoir les mise à jour :

$> sudo add-apt-repository ppa:freetuxtv/freetuxtv-dev
$> sudo apt-get install freetuxtv

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup, c'est un logiciel vraiment indispensable. Je l'ai installé et testé, ça marche nickel. Tiens, en passant, une option qui serait génial : "garder toujours au premier plan".

    RépondreSupprimer
  2. Un petit détail quand on ressort du plein écran la fenêtre se remet au centre du bureau, elle ne conserve pas sa position d'avant le passage en plein écran

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, en effet, c'est un logiciel qui m'est indispensable au quotidien.

    Par contre, il me manque quelque chose (c'était encore le cas hier) : il n'y a pas tous les canaux arte. Il manque celui Arte VO (HD, si possible), qui permet de regarder les films en VO. Je sais que ce canal existe, puisqu'il est disponible sur ADSL TV. (Hier, pour voir le film de la soirée d'Arte en anglais, j'ai donc dû me booter sur Windows : moyen...)

    Dans tous les cas, merci encore.

    RépondreSupprimer
  4. Ne fonctionne pas sur orange. Pas d'image et pas de son.

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement, je ne peux pas d'aider beaucoup vu que je n'ai pas Orange. Jette un oeil à la FAQ concernant Orange.

    http://code.google.com/p/freetuxtv/wiki/FAQ

    RépondreSupprimer
  6. Philippe ça ne serai pas dû à un pare-feu?

    RépondreSupprimer